Envie de participer ?

Stage des vacances de Pâques

il y a 3 semaines

Pour les u9 u11 u13 et u15filles stage de perfectionnement aux fondamentaux du Basketball de 14h00 à 17h00 Mercredi 17 avril 2024 gymnase Lapeyrouse

Voir le détail

16 février Match à TOULOUSE !

il y a 3 mois

10 Euros pour les moins de 15 ans  15 Euros pour les plus de 15 ans tout pris en charge bus aller retour et match à Toulouse

WINWIN SPORTS

il y a 6 mois

Comme les plus grands CE d'entreprises, elle te donnera accès à des réductions partout en France, sur plus de 10.

Pour tout complément d'informations, n'hésite pas à contacter Frédéric à l'adresse bcma81@orange.

plateaux U9 2e phase

réductions pour les licenciés du BCMA sur SAVE

il y a 4 mois

Profitez de 40% à 80% de réduction sur les plus grandes marques de sport et de mode sur SAVE grâce à WinWinSports !🚀 SAVE est le premier site e-commerce qui propose un accès exclusif à des réductions allant de...

Plateau U7 Marssac-sur-Tarn

il y a 4 mois

Isis, Emre et Angelo, ont vaillamment défendu les couleurs du BCMA à Marssac-sur-Tarn ! Sans remplaçants ils ont assuré d'un bout a l'autre tout le plateau et ils ont été récompensés par le Père Noël !

RASSEMBLEMENT U11

il y a 5 mois

Bravo à nos jeunes de Mazamet qui ont été sélectionnés !!!

OUVERTURE D'un second créneau d'entrainement pour les U9 le samedi matin

il y a 6 mois

à la demande des jeunes basketeuses et basketeurs, ouverture ce samedi 4 novembre du créneau supplémentaire le samedi de 11h00 à 12h15 qui s'ajoute aux entrainements du mercredi ! .

En avant les jeunes ! BCMA, ensemble !!!.

3 VS 3 U13M

3X3 U15M